Philadelphie
Quoi faire/visiter à Philadelphie
Philadelphie, la plus grande ville de Pennsylvanie, est réputée pour la richesse de son histoire, exposée à la Liberty Bell, l’Independence Hall (où la Déclaration d’indépendance et la Constitution ont été signées) et d’autres sites de la Révolution américaine. Emblématiques, les marches du Philadelphia Museum of Art ont été immortalisées par la course triomphante de Sylvester Stallone dans le film « Rocky ».
Magic Gardens
Magic Gardens de Philadelphie est une organisation à but non lucratif, un environnement d’art populaire et une galerie située sur South Street. À ce jour, il s’agit de la plus grande œuvre créée par l’artiste de mosaïque Isaiah Zagar.
Longwood Gardens
Longwood Gardens est un jardin botanique américain. Il se compose de plus de 1 077 acres de jardins, de forêts et de prés situés à Kennett Square, en Pennsylvanie, aux États-Unis, dans la vallée de Brandywine Creek. Il est l’un des premiers jardins d’exposition horticole des États-Unis.
Eastern State Penitentiary
Le Eastern State Penitentiary est l’une des plus célèbres prisons des États-Unis. Construite en 1829 dans le style néogothique par l’architecte John Haviland, elle adopte un modèle de détention individuelle où les détenus sont totalement isolés les uns des autres. Vous connaissez sans doute son prisonnier le plus célèbre : Al Capone.
Autres idées d’activités libres
Dans vos temps libres, il est possible de visiter ces attraits tous plus intéressants les uns que les autres : Philadelphia Museum of Art, The Barnes Foundation, Reading Terminal Market, Quartier Fishtow, USS New Jersey, National Constitution Center, The Franklin Institute, Liberty Bell Center, Please Touch Museum, Zoo de Philadelphie, etc.
Nous sommes désolés, tous les circuits de cette destination sont présentement complets. Revenez plus tard pour connaître les prochaines dates de départ!
D'ici là, pourquoi ne pas magasiner un autre forfait?