Boston

Quoi faire/visiter à Boston

Boston est la plus grande ville de la Nouvelle-Angleterre, la capitale de l’État du Massachusetts, et surtout, l’une des villes les plus riches en culture et en histoire des États-Unis. Boston est non seulement l’une des plus vieilles villes du pays, mais également le berceau de son indépendance. Vous serez ébahis par la beauté de ses monuments et par sa richesse architecturale.

1- Prudential Tower

La Prudential Tower a longtemps été la plus haute tour, hors New York, des États-Unis. Lors de nos forfaits à Boston, vous aurez la chance de gravir cette tour et d’observer la ville à partir du Skywalk Observatory.

2- Fenway Park, le stade des Red Sox!

Le Fenway Park est le stade de baseball le plus populaire des États-Unis! Il accueille l’une des plus vieilles équipes de la Ligue de baseball majeur des États-Unis, les Red Sox de Boston, la première équipe pour laquelle a joué le légendaire Babe Ruth.

3- Quincy Market

Situé en plein cœur de Boston, le Quincy Market est l’un des endroits favoris de la population locale et des touristes. Abritant plus de 100 kiosques et restaurants, ce marché public est aussi agréable à visiter pour son cachet historique que pour ses nombreux magasins. Construit entre 1824 et 1826, ce lieu à l’architecture remarquable accueille aujourd’hui plus de 15 millions de visiteurs chaque année!

4- Boston Freedom Trail

Le Freedom Trail guide les gens sur quatre kilomètres à travers l’histoire de Boston. Le long de ce chemin en brique rouge, les touristes passent par seize sites officiels, dont le Faneuil Hall, où furent prononcés plusieurs discours à saveur indépendantiste.

5- Île Martha’s Vineyard

À Boston, rendez-vous sur Martha’s Vineyard, une île pittoresque prisée par la haute société américaine! Vous aurez la chance de visiter ce superbe coin de pays lors du forfait Boston : de l’île à la ville.

CIRCUITS

Prix Date

Nous sommes désolés, tous les circuits de cette destination sont présentement complets. Revenez plus tard pour connaître les prochaines dates de départ!

D'ici là, pourquoi ne pas magasiner un autre forfait?