Acadie : entre nature et traditions

5 jours / 4 nuits 599 $ par pers.
Nouveauté Tours Amérique! Nouveauté!
exclusif

Inclus dans votre forfait

  • Transport en autocar de luxe
  • 4 nuits et 4 déjeuners chauds à l'hôtel
  • Guide-accompagnateur francophone
  • Visite de Hopewell Park (baie de Fundy)
  • Visite de la maison d'Anne, la maison aux pignons verts
  • Visite du Village historique acadien
  • Découverte de Shédiac et de son homard géant
  • Souper-croisière au pays des homards
  • Arrêt aux chutes réversibles
  • Visite des chutes et de la gorge de Grand-Sault
  • Tour de ville de Fredericton
  • Tour de ville de Saint John
  • Tour de ville Charlottetown
  • Temps libre à la Promenade Waterfront

Jour 1 : Bathurst

Après un trajet confortable pendant lequel vous visionnerez un film, vous arriverez à Grand-Sault, au Nouveau-Brunswick. Vous pourrez vous dégourdir les jambes pendant la visite des chutes et de la gorge de Grand-Sault. Ce sera ensuite l'heure du souper ($) suivi de temps libre à La Promenade Waterfront de Bathurst. Parcourez les trottoirs de bois et les allées et vous découvrirez galeries, magasins et boutiques pour tous les goûts. Retour à l'hôtel vers 20 h.

Jour 2 : Caraquet, Shediac et Moncton

Après votre déjeuner, vous prendrez la route en direction de Caraquet, capitale de l'Acadie. Vous pourrez alors profiter de la visite du Village historique acadien et ainsi découvrir ses personnages plus grands que nature. Après un bon repas ($), vous repartirez vers Moncton et ferez un arrêt à Shediac pour admirer le parc Rotary et la fameuse sculpture du «homard géant». Votre souper vous sera servi à bord d'un sympathique bateau de croisière qui vous fera découvrir la baie de Shediac. Après cette expérience unique, vous serez de retour à l'hôtel vers 21 h, à Moncton.

Jour 3 : Île-du-Prince-Édouard

Vous partirez après votre déjeuner en direction de Green Gables où vous visiterez la maison d'Anne, la maison aux pignons verts, inspirée du roman de Lucy Maud Montgomery. Vous reprendrez la route en direction de Charlottetown où vous arrêterez pour le dîner ($). Un tour de ville de la capitale de l'Île-du-Prince-Édouard vous sera proposé en après-midi. Vous prendrez votre repas du soir ($) au centre-ville et profiterez de temps libre avant votre retour à Moncton, vers 21 h.

Jour 4 : Baie de Fundy

Après le déjeuner, votre groupe prendra la direction du cap Hopewell. Vous aurez alors la chance d'y découvrir le parc provincial Hopewell Rocks situé dans la réserve de biosphère de Fundy, qui abrite de magnifiques monolithes modelés par la marée. Vous dînerez ($) dans la région avant de continuer votre route en direction de Saint John. Vous y ferez un tour de ville après avoir fait un arrêt «obligé» aux célèbres chutes réversibles. Votre journée se terminera par un souper au centre-ville. Vous repartirez ensuite vers Fredericton pour y passer la nuit.

Jour 5 : Retour

Après une nuit reposante et un bon déjeuner, vous effectuerez un tour de ville de Fredericton, la capitale du Nouveau-Brunswick. S'en suivra un dîner ($) sur place avant le retour au Québec prévu pour 14 h.

Liste des tarifs en cours pour Acadie : entre nature et traditions

Liste des tarifs au départ de la ville de Québec. Ces prix peuvent varier selon le point de départ. Ces prix incluent le rabais Réservez tôt, s'il y a lieu.
* Le tarif pour enfants est applicable pour les enfants âgés de 6 à 16 ans inclusivement à la date de départ du voyage. Plus de détails
Date Simple Double Triple Quadruple Enfant*
24 juillet 2020
Fin du rabais Réservez tôt de 10 $ par passager : 9 juin 2020
1 249 $ 849 $ 729 $ 599 $ 359 $
Tumblr
Pinterest
LinkedIn
Reddit
Telegram