Boston
Châteaux, féerie et sorcières!
Boston est la plus grande ville de la Nouvelle-Angleterre, la capitale de l’État du Massachusetts, et surtout, l’une des villes les plus riches en culture et en histoire des États-Unis.
Beaucoup essaient de la comparer à New York. Erreur! Les deux sont complètement différentes. Boston est non seulement l’une des plus vieilles villes du pays, mais également le berceau de son indépendance. Tout en arpentant ses rues concentriques, vous serez ébahis par la beauté de ses monuments et par sa richesse architecturale.
Profitez des congés de la construction, de la fête du Travail, de la relâche, de Pâques ou encore de l’Action de grâce pour découvrir l’un de nos forfaits tout compris de 3 ou 4 jours à Boston, ou partez à l’Halloween et visitez la ville de Salem, célèbre pour le procès des sorcières! Choisissez selon vos goûts! Il y en a pour tous les goûts!
Cliquez ici pour voir tous les forfaits et dates offerts.
Quoi faire/visiter à Boston
Boston est une ville qui regorge d’attractions. Ce n’est pas pour rien qu’il s’agit de l’une des villes les plus visitées des États-Unis avec plus de 12 millions de touristes chaque année.
Prudential Tower
La Prudential Tower a longtemps été la plus haute tour, hors New York, des États-Unis. Lors de nos forfaits à Boston, vous aurez la chance de gravir cette tour et d’observer la ville à partir du Skywalk Observatory.
Fenway Park, le stade des Red Sox!
Construit en 1911, le Fenway Park, également surnommé « Friendly Fenway », est le stade de baseball le plus populaire des États-Unis! Sa capacité est de 37 400 personnes. Il accueille l’une des plus vieilles équipes de la Ligue de baseball majeur des États-Unis, les Red Sox de Boston, la première équipe pour laquelle a joué le légendaire Babe Ruth. Ce stade est également célèbre pour son « monstre vert », un mur haut de onze mètres, qui a de quoi effrayer les frappeurs qui se présentent au marbre! Le Fenway Park est un endroit emblématique de la ville que vous devez absolument visiter.
Quincy Market
Situé en plein cœur de Boston, le Quincy Market est l’un des endroits favoris de la population locale et des touristes. Abritant plus de 100 kiosques et restaurants, ce marché public est aussi agréable à visiter pour son cachet historique que pour ses nombreux magasins. Construit entre 1824 et 1826, ce lieu à l’architecture remarquable accueille aujourd’hui plus de 15 millions de visiteurs chaque année! Allez garnir votre garde-robe ou vous remplir la panse dans cet endroit rempli de vie.
Île Martha’s Vineyard
Tant qu’à être à Boston, ne manquez surtout pas de vous rendre sur Martha’s Vineyard, une île pittoresque prisée par la haute société américaine!
Vous aurez la chance de visiter ce superbe coin de pays lors de notre forfait
« Boston : de l’île à la ville ».
Boston Freedom Trail
Le Freedom Trail , le « sentier de la liberté » en français, est un chemin de brique rouge qui guide les gens sur quatre kilomètres à travers l’histoire de Boston. Le long du parcours, les touristes passent par seize sites officiels, dont le Faneuil Hall, où furent prononcés plusieurs discours à saveur indépendantiste, et le Quincy Market, le fameux marché à l’architecture extraordinaire. C’est une excursion à travers la révolution américaine que vous ne pouvez pas rater lors de votre passage dans la ville surnommée « l’Athènes de l’Amérique ».