Réservez
votre forfait
Informations
personnelles
Assurances
voyage
Options
et extras
Paiement
sécurisé
Confirmation
et validation
Tarifs par personne
Simple
559 $
Double
379 $
Triple
309 $
Quadruple
279 $
Enfant
139 $
2e enfant
139 $
Boston et les Châteaux (Noël)
Départ le 15 décembre 2017 de Brossard
avec Eric
Prix / pers.
$
Pour se qualifier, l'enfant doit avoir 16 ans ou moins le 17 décembre 2017.
Nombre de chambres disponibles restantes : 3
Résumé de votre forfait
Heure du départ :
Date : Le vendredi 15 décembre 2017
Important :
Destination / forfait :
Départ de : Brossard
Durée du séjour : 3 jours / 2 nuits
Inclus dans ce forfait
Exclusif
Description du forfait

Jour 1

Après un trajet confortable durant lequel vous visionnerez un film, vous arriverez à Boston en début d'après-midi où vous observerez le légendaire stade des Red Sox; le Fenway Park. Le Skywalk Observatory, situé au 50e étage de la Prudential Tower, vous offrira, sur 360 degrés, une vue époustouflante de la ville. Après un tour à la bibliothèque publique, vous contemplerez plusieurs chefs-d'œuvre d'architecture au Copley Square et profiterez des décors féeriques du Public Garden. Vous serez libre de souper dans la Petite Italie ou au Quincy Market, bâtiment historique qui propose plusieurs variétés de cuisine et de boutiques. Retour à l'hôtel vers 20h.

Jour 2

Direction Newport où la journée commence par la visite des inoubliables châteaux, The Breakers et Marble House, vestiges du 19e siècle qui seront spécialement décorés pour Noël. Vous ferez ensuite un tour guidé, en français, de la ville de Newport où vous verrez sa beauté, son extravagance, sa richesse et aussi sa démesure. Les quais de la ville vous accueilleront pour le dîner. Une promenade sur Cliff Walk vous permettra d'admirer la beauté naturelle de la côte et l'architecture riche d'histoire de Newport. Profitez du reste de la journée pour vos emplettes de Noël! Retour à l'hôtel vers 21h.

Jour 3

Départ de l'hôtel vers 9h, direction les Merrimack Premium Outlets afin d'acheter les plus grandes marques à meilleur prix. Les chasseurs d'aubaines pourront se contenter jusqu'à 14h.