Nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos conseillères en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas encore ouverts au public. Nous vous informons également que tous les départs ont été annulés jusqu'au 2 septembre 2020, inclusivement, et que tous les paiements finaux ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre. Nous avons bien hâte de vous accueillir et de vous transporter à nouveau.
< FAQ

Quelles sont les conditions pour bénéficier du tarif « enfant »?

Nos tarifs « enfant » sont valides pour les enfants âgés de 6 à 16 ans inclusivement. L’enfant doit avoir encore 16 ans au retour du voyage. Pour bénéficier du tarif « enfant », il doit y avoir au moins 2 adultes dans la même chambre où séjournera l’enfant. Enfin, nous n’acceptons pas les enfants de moins de 6 ans.

Afin de valider l’âge exact des enfants, vous devez nous faire parvenir une preuve d’âge par la poste, par fax ou courrier électronique. Les cartes d’assurance-maladie, les photocopies de passeport ainsi que les photocopies du certificat de naissance sont acceptées.

Veuillez noter qu’il n’y a pas de tarif « enfant » pour les croisières. Les enfants paient donc le même prix que les adultes.