Boston et Salem (Halloween)

À partir de 289 $* Taxes incluses 3 jours / 2 nuits

Inclus dans ce forfait

  • 2 nuits, 2 déjeuners chauds (Hôtel 3.5*)
  • Visite du Musée des sorcières à Salem
  • Visite de la maison Seven Gables à Salem
  • Tour de ville de Boston via Beacon Hill (quartier cossu)
  • Visite du campus de l'Université Harvard
  • Arrêts au Quincy Market
  • Guide accompagnateur francophone
  • Ascension de la Prudential Tower
  • Transport en autocar de luxe

Jour 1 : C'est un départ!

Après un trajet confortable durant lequel vous visionnerez un film, vous arriverez à Boston en début d'après-midi où vous observerez le légendaire stade des Red Sox, le Fenway Park. Le Skywalk Observatory, situé au 50e étage de la Prudential Tower, vous offrira, sur 360 degrés, une vue époustouflante de la ville. Après un tour à la bibliothèque publique, vous contemplerez plusieurs chefs-d'œuvre d'architecture au Copley Square et profiterez des décors féeriques du Public Garden. Vous serez libre de souper dans la Petite Italie ou au Quincy Market, bâtiment historique qui propose plusieurs variétés de cuisine et de boutiques. Une soirée libre vous permettra de profiter de l'ambiance de la ville. Retour à l'hôtel vers 20 h.

Jour 2 : Salem, ville des sorcières!

Préparez-vous ensuite à frissonner : la prochaine destination sera Salem. Vous commencerez la journée par la visite de la maison aux 7 pignons, rendue célèbre grâce au roman de Nathaniel Hawthorne. Puis, vous continuerez votre aventure vers le musée des sorcières, qui vous fera revivre les célèbres procès des sorcières de Salem. Vous visiterez ensuite Old Burying Point, le cimetière où est enterré John Hathorne, l'un des juges aux procès. Enfin, vous aurez du temps libre pour sillonner les mythiques rues de la ville. Souper au Quincy Market et retour à l'hôtel vers 20 h.

Jour 3 : Dernières découvertes!

Un tour d'orientation guidé, en français, vous permettra de voir d'autres splendeurs de Boston. Vous y verrez, entre autres, le quartier cossu de Beacon Hill avec ses maisons de style victorien qui rappellent la vieille Angleterre. Découvrez aussi une partie de l'histoire de Boston en suivant le Freedom Trail et ses monuments qui honorent la Révolution américaine. Le tour se terminera au Quincy Market pour y prendre le dîner. Enfin, vous aurez la chance de visiter la célèbre université Harvard, reconnue dans le monde entier. Départ de Boston vers 14 h.