Notre priorité absolue demeurera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de nos employés, ainsi que celles de nos fournisseurs et prestataires. C'est pourquoi nous avons pris la décision de fermer temporairement nos bureaux physiques de Trois-Rivières le temps que les choses ne redeviennent à la normale. Notre équipe réduite se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions par courriel, au relationsclientele@toursamerique.com. Nous travaillons actuellement sur des produits sur mesure, juste pour vous. Nous avons bien hâte de vous présenter nos nouveautés pour l'an prochain! Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer! Nous avons hâte de vous revoir et vous faire vivre l'expérience Tours Amérique. D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches. On se dit à bientôt.
< Retour au blogue

8 activités romantiques à faire à New York

13 janvier 2020

Appel à tous les amoureux, la Saint-Valentin est à nos portes et Tours Amérique vous propose une formule très intéressante! Cette année, laissez tomber les boîtes de chocolat et les fleurs et offrez-vous un week-end romantique à New York! C’est LA période tout indiquée pour ceux et celles qui veulent découvrir la ville en toute tranquillité. En effet, le mois de février à New York est une période de basse saison, ce qui signifie moins de files d’attente aux attractions les plus populaires, donc plus de temps pour découvrir la ville!


Afin de profiter pleinement de votre séjour, voici 8 activités romantiques à faire pendant le week-end du 14 février!


1. Comédie musicale à Broadway


Avez-vous déjà assisté à une comédie musicale sur Broadway? Quoi de mieux que de célébrer l’amour en assistant à l’une des représentations d’une des plus grandes comédies musicales d’Andrew Lloyd Webber : The Phantom of the Opera. La première édition sur Broadway a vu le jour en 1988 et depuis ce temps, elle tient l’affiche et comble tous les amoureux de ce monde! Pour obtenir des billets à coût réduit, c’est par ici.


2. Tour d’hélicoptère


Amoureux de sensations fortes, vous serez comblés! En effet, votre amour prendra son envol… c’est garanti! (10/10 pour le jeu de mots, on sait.) Montez à bord d’un hélicoptère et faites le tour de la ville pour admirer la ville de New York, vue du ciel. C’est une expérience unique à vivre au moins une fois dans sa vie!


3. Souper-croisière romantique


Vous cherchez une façon originale de célébrer la St-Valentin? Offrez à votre douce moitié un souper romantique sur les rivières East et Hudson. La compagnie Bateaux New York propose des forfaits St-Valentin qui inclus une croisière de 3 heures ainsi qu’un repas trois services. Par ailleurs, vous profiterez d’une vue panoramique sur la skyline illuminée de Manhattan. Je vous conseille de réserver votre croisière à l’avance, pour être certain d’avoir une place!


4. Brunch Hotel Chantelle


En faisant quelques recherches, j’ai découvert un petit bijou : les brunchs à l’Hotel Chantelle. Disponibles les samedis et dimanches, ils sauront plaire aux amoureux des déjeuners! Œuf bénédictine, pain doré, crêpes gourmandes … le choix est abondant! Situé dans le « lower East Side » de Manhattan, l’Hotel Chantelle vous accueille dans un décor majestueux, aux allures des années 1920. C’est un endroit à découvrir!


5. Séance de patinage extérieure à Central Park


Même si vous n’êtes pas un pro du patinage, visitez la patinoire de Central Park pour profiter des plaisirs de l’hiver à bas prix! Certes, la patinoire du Rockefeller Center est la plus populaire… mais popularité rime avec coût élevé et glace remplie de gens. Patiner à Central Park est la meilleure solution si vous désirez un peu plus de tranquillité avec votre douce moitié. En prime, le prix d’entrée est de 8$ par adulte et vous pouvez louer des patins pour seulement 7$!


6. Ascension de l’Empire State Building


À 1 050 pieds du sol, vous aurez une vue imprenable sur la ville de New York grâce à l’Empire State Building. Embrassez votre dulcinée et prenez-vous en photo pour immortaliser ce doux moment!


7. Visite d’un musée


La ville de New York compte plus de 100 musées et sites historiques. Lors de votre passage dans la ville, il est de mise d’en visiter au moins un … mais lequel choisir? Selon une étude populaire, les New Yorkais recommandent les 5 musées suivants : Le Metropolitan Museum, le musée d’Histoire naturelle, Le Museum of Modern Art, Le Guggenheim Museum et le National September 11 Memorial & Museum.


8. Balade sur le Pont de Brooklyn


Véritable vestige de New York, vous devez absolument traverser le Pont de Brooklyn avec votre amoureux! Le pont de près de 2 kilomètres de long vous offrira une vue imprenable sur la skyline de New York. Il faut compter environ 30 minutes pour traverser le pont (aller seulement), mais calculez un peu plus de temps pour vos pauses photo! En plus, l’activité est gratuite et vous permettra de respirer de l’air frais.



Envie de célébrer la Fête de l’amour à New York? Consultez nos forfaits ici.


Par Tours Amérique


Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Votre commentaire - Maintenant