4 raisons de visiter Chicago

26 avril 2017

Voici 4 endroits qu’il est possible de visiter grâce à notre forfait Chicago, la troisième! Vous verrez, vous serez impressionné par la diversité des attraits touristiques de cette grande ville américaine.

1. Willis Tower

La Willis Tower, généralement connue comme la Sears Tower, son ancienne appellation, est le gratte-ciel le plus haut de la ville et l’un des plus élevés au monde. Une visite de Chicago ne serait pas complète sans un passage au 103e étage de la tour, où se trouve un ensemble de cabines vitrées suspendues offrant une vue saisissante. Cette plate-forme d’observation est parfaite pour prendre de magnifiques clichés.

2. Lincoln Park

Le Lincoln Park, qui longe le lac Michigan, est le plus vaste espace vert de Chicago et le parc le plus populaire de la ville. Il comporte notamment un zoo. C’est assurément l’endroit idéal pour faire une promenade paisible.

3. Navy Pier

De 1918 à 1930, Navy Pier fut le quai à marchandises de la ville. Aujourd’hui, on y trouve un parc d’attractions, un musée pour enfants ainsi que de nombreux restaurants, bars et magasins, entre autres. Bref, cet endroit figure parmi les attractions les plus populaires de Chicago.

4. Millennium Park

Au cœur de la ville de Chicago se trouve le Millennium Park. Ce musée à ciel ouvert regroupe plusieurs œuvres d’art urbain, dont la célèbre sculpture Cloud Gate d’Anish Kapoor, aussi surnommée The Bean. C’est aussi au sein du Millennium Park qu’est érigée la Crown Fountain, œuvre mettant en scène des visages d’habitants de la ville projetés sur deux tours géantes.

Vous aimeriez en connaître davantage sur notre forfait Chicago, la troisième!? Visitez notre site Web pour consulter l’itinéraire détaillé et connaître les dates de départ.

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous devez être connecté pour commenter cet article.