4 raisons de célébrer le jour de l'An à Times Square!

28 novembre 2016

New York figure parmi les endroits les plus populaires au monde où célébrer l’arrivée de la nouvelle année! En effet, près d’un million de touristes et de New-Yorkais se rassemblent tous les 31 décembre, à Times Square, pour festoyer. Que diriez-vous de tenter l’expérience vous aussi?

1. Les artistes invités

Chaque année, plusieurs chanteurs populaires font leur apparition au spectacle du Nouvel An et contribuent ainsi au succès de cet événement grandiose. C’est donc l’occasion idéale pour voir vos artistes préférés réunis!

2. L’ambiance survoltée

Le réveillon, à Times Square, propose une ambiance comme nulle part ailleurs. Afin de faire patienter la foule jusqu’à l’heure fatidique, toutes sortes d’animations amusantes sont offertes, telles que la distribution de chapeaux et de ballons ainsi que diverses prestations.

3. Le fameux compte à rebours

À 23 h 59 débute la descente de la boule de cristal (Ball Drop). Un invité spécial (souvent une célébrité) presse le bouton qui déclenche la chute de la sphère géante, juchée à 43 mètres de hauteur. La descente, qui dure très exactement une minute, s’accompagne d’un compte à rebours final de 10 secondes repris en chœur par toute la foule.

4. Les feux d’artifices grandioses

À minuit, d’impressionnants feux d’artifice viennent marquer l’arrivée de la nouvelle année! C’est le moment de s’embrasser et de se souhaiter les meilleurs vœux sous une pluie de confettis colorés. Un moment magique!

Envie de vivre l’expérience Times Square? Cliquez ici!

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous devez être connecté pour commenter cet article.