4 incontournables de Boston

25 juillet 2017

Avez-vous déjà visité Boston? Voici 4 incontournables de cette magnifique ville américaine.

1. FREEDOM TRAIL

La Freedom Trail est une ligne rouge tracée au sol, d’une longueur d’environ 4 km, qui indique le chemin à suivre pour découvrir les monuments et les bâtiments historiques de Boston. Il s’agit de la meilleure façon d’en apprendre sur la riche histoire de la ville.

2. UNIVERSITÉ HARVARD

Fondée en 1636, Harvard est la plus vieille université des États-Unis et aussi l’une des plus prestigieuses. Plusieurs personnes reconnues telles que des lauréats de prix Nobel et des présidents y ont fait leurs études. Il est possible de faire une visite guidée de l’impressionnant campus.

3. QUINCY MARKET

Quincy Market est un bâtiment historique très populaire de la Freedom Trail. On y trouve quelques boutiques et de délicieux restaurants. Si vous êtes un amateur de fruits de mer, ne passez surtout pas à côté de cet endroit!

4. BEACON HILL

Beacon Hill est l’un des plus beaux quartiers résidentiels de Boston : petites rues pavées et magnifiques maisons victoriennes en brique rouge datant du 19e siècle en font son charme. Vous aimerez sans aucun doute vous promener dans ce quartier, le plus cossu de la ville.

Si vous avez envie de visiter la ville de Boston, sachez que Tours Amérique propose différents forfaits vers cette destination.

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous devez être connecté pour commenter cet article.