Notre priorité absolue demeurera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de nos employés, ainsi que celles de nos fournisseurs et prestataires. C'est pourquoi nous avons pris la décision de fermer temporairement nos bureaux physiques de Trois-Rivières le temps que les choses ne redeviennent à la normale. Notre équipe réduite se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions par courriel, au relationsclientele@toursamerique.com. Nous travaillons actuellement sur des produits sur mesure, juste pour vous. Nous avons bien hâte de vous présenter nos nouveautés pour l'an prochain! Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer! Nous avons hâte de vous revoir et vous faire vivre l'expérience Tours Amérique. D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches. On se dit à bientôt.
< Retour au blogue

New York à Pâques

2 mars 2020

Vous n’avez rien de prévu le vendredi 10 avril prochain? Embarquez avec nous en direction de New York! Chaque année, les New Yorkais se surpassent en décorant la ville aux couleurs de Pâques et en organisant plusieurs activités palpitantes. Voici notre top 5 des activités à ne pas manquer lors de ce long week-end.


1.     Visiter le Jardin de Pâques du Rockefeller Center

Chaque année, le Rockefeller Center est décoré par de nombreuses fleurs colorées et de sculptures géantes. Le célèbre lapin de Pâques est toujours installé au centre du Rockefeller Center, mais l’œuf qu’il tient en équilibre sur son nez change d’apparence tous les ans.

 

2.     Déguster un pique-nique dans Central Park

Une visite à New York ne serait pas complète sans un arrêt à Central Park. En avril, les températures sont relativement douces et les arbres sont en floraisons, c’est l’occasion idéale pour organiser un pique-nique! Par la suite, vous pourrez faire une balade à pied ou en vélo dans l’espace vert le plus visité aux États-Unis.


3.     Admirer la parade de Pâques

New York est sans aucun doute LA ville qui organise le plus de parades pour toutes occasions. Pendant le week-end de Pâques, la ville ne fait pas exception en organisant un défilé de chapeaux de Pâques. Les New Yorkais abordent fièrement des chapeaux farfelus et se rendent le dimanche matin à 10h00 au coin de la 49e rue et de la 5e Avenue, tout près de la cathédrale Saint-Patrick.


4.     Marcher sur le Pont de Brooklyn

Habillez-vous confortablement et partez à la conquête du Pont de Brooklyn. Il vous faudra environ 30 minutes pour faire l’aller (selon votre temps d’arrêt pour les photos). De l’autre côté du pont, à Brooklyn, vous serez charmé par les quartiers de Brooklyn Heights. Vous aurez non seulement une magnifique vue sur Manhattan, mais vous découvrirez également un quartier charmant avec des petits cafés et restaurants. Petits et grands seront ravis.

 

5.     Assister à la messe de Pâques

Rendez-vous à la cathédrale Saint-Patrick pour assister à l’une des messes de Pâques. L’entrée est gratuite et ouverte au public. Plusieurs messes sont organisées le dimanche 12 avril, mais on vous conseille fortement d’arriver à l’avance, puisque la messe attire beaucoup de monde!


Horaire du dimanche 12 avril :

7 : 00, 8 : 00, 9 : 00, 10 : 15 (réservation obligatoire),

12 : 00, 13 : 00, 16h : 00 (espagnol), 17 : 30








Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Votre commentaire - Maintenant