< Retour au blogue

L'immense village d'hiver du Bryant Park est de retour!

18 novembre 2019

On connaît tous une personne dans notre entourage qui aime un peu trop Noël. Vous savez, quelqu’un qui écoute le CD de Michael Bublé dès le 1er novembre, qui décore sa maison pour Noël le lendemain de l’Halloween et qui nous casse les oreilles avec son enthousiasme pour le temps des fêtes… Et bien cette personne, c’est moi (Alexandra, enchantée)!

Je ne sais pas pourquoi, mais le simple fait de penser aux Fêtes me rend particulièrement fébrile! Première neige, films de Noël un peu quétaines (mais je l’assume), chocolat chaud… Les raisons sont infinies!

Une autre raison d’aimer les Fêtes est la frénésie qu’elle apporte à travers les différentes villes du monde entier! Aujourd’hui, je vous parle de la magnifique ville de New York. Bien connue pour ses différentes attractions touristiques, New York ne fait pas exception dans la période des Fêtes. Où que vous soyez, tous les arrondissements de la ville ont quelque chose à offrir, question ne pas s’ennuyer!

En faisant quelques recherches, je suis tombée sur l’immense village d’hiver du Bryant Park, situé au coin de la 6e Avenue et de la 42e Rue.

Sapin de Noël

Alors que le fameux sapin de Noël du Rockefeller Center est une référence mondiale, Bryant Park inaugurera son sapin le 5 décembre à 18 h. Comme la plupart des sapins de la ville, il sera en place jusqu’au début du mois de janvier.

Kiosques artisanaux

Le village de Noël accueillera plusieurs artisans dans de magnifiques petits kiosques! C’est l’endroit idéal pour magasiner des cadeaux originaux et des souvenirs de New York uniques. Vous trouverez de tout pour tous les goûts!

Les kiosques sont ouverts chaque jour jusqu’au 5 janvier 2020.


Lundi au vendredi : 11 h à 20 h
Samedi et dimanche : 10 h à 20 h


Patinoire extérieure

Respirez le grand air newyorkais en vous offrant une séance de patinage extérieure à la patinoire du Bryant Park. Le meilleur? L’entrée est gratuite! On peut également louer des patins sur place.


Consultez l’horaire juste ici.

The Lodge


Une fringale se fait ressentir après votre séance de magasinage? Pas de panique, The Lodge est un resto-bar qui compte plus d’une douzaine de restaurants. Avec un bar à cocktails festif, l’ambiance chaleureuse est assurée!

Ouvert de 8 h à 22 h tous les jours.

Le coin du Père Noël

Avis à tous! Le Père Noël débarque au Bryant Park du 14 au 22 décembre prochain. De 13 h à 15 h, venez le rencontrer et prendre de magnifiques photos dans un décor magique! (Est-ce que je suis la seule qui est vraiment énervée?) De plus, la prise de photos est totalement gratuite.


J’ai bien beau essayer, je ne suis pas capable de me contenir. J’adore le temps des fêtes! New York vous attend et je vous le promets, vous reviendrez avec des souvenirs pleins la tête. Faites-vous aussi partie des festivités de New York au temps des fêtes en réservant dès aujourd’hui.

Départs les 6, 13, 20 et 30 décembre 2019.


Joyeuses Fêtes!


Par Alexandra Trudel


Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Votre commentaire - Maintenant