Festival des cerisiers en fleurs de Washington

2 mars 2017

Il y a plus d’un siècle, le Japon a offert 3000 cerisiers à la ville de Washington pour souligner l’amitié entre les 2 nations. Aujourd’hui, la floraison de ces arbres donne lieu à un festival qui attire des milliers de visiteurs dans la région au printemps.

Le festival international des cerisiers en fleurs de Washington, qui se tiendra cette année du 20 mars au 16 avril 2017, est un événement mettant en valeur la culture japonaise. On y propose des spécialités culinaires et des cocktails à base de cerises, des concerts de musique, des expositions, une envolée de cerfs-volants, des feux d’artifice, un défilé et plus encore!

Vous pourrez admirer les fameux cerisiers en marchant le long de l’Independence Avenue, en louant un vélo, un pédalo ou à bord d’une croisière sur la rivière Potomac. Vous aurez ainsi droit à une vue spectaculaire des monuments et des cerisiers en fleurs. C’est l’occasion parfaite pour prendre des photos mémorables!

Si vous souhaitez participer à cet événement haut en couleur, sachez que Tours Amérique offre un voyage à destination de Washington le 6 avril prochain.

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous devez être connecté pour commenter cet article.