Direction Graceland!

20 avril 2017

Le 16 août prochain marquera le 40e anniversaire de la mort du célèbre Elvis Presley. Vous aimez ce chanteur? Rendez-lui visite à Graceland!

Notre forfait accompagné Memphis et Tennessee vous permettra, entre autres, de visiter le lieu de résidence du King! Vous pourrez entrer dans sa maison et admirer ses costumes de scène et ses innombrables disques d’or et de platine.

Vous y découvrirez aussi quelques extravagances de la vedette, comme son salon avec 3 télévisions tournant en boucle ou encore son fameux salon
« Jungle Room », qui lui rappelait l’atmosphère d’Hawaii, une destination qu’il aimait particulièrement.

De l’autre côté de la rue (Elvis Presley Boulevard) se trouve le musée des voitures du chanteur! Vous serez impressionné par sa Cadillac rose et l’ambiance des années 50 qui se dégage de l’endroit. Un peu plus loin sur le site, vous pourrez aussi voir l’avion privé d’Elvis dénommé Lisa Marie en l’honneur de sa fille unique.

Après cette visite, vous comprendrez mieux la fascination qu’exerçait le personnage sur sa génération. Vous ressortirez un peu plus curieux et vous aurez peut-être même envie de réécouter quelques chansons du King!

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous devez être connecté pour commenter cet article.