Nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos conseillères en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas encore ouverts au public. Nous vous informons également que tous les départs ont été annulés jusqu'au 2 septembre 2020, inclusivement, et que tous les paiements finaux ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre. Nous avons bien hâte de vous accueillir et de vous transporter à nouveau.
< Retour au blogue

Au cœur de l'Amérique : De Yellowstone à Vegas

17 octobre 2019

En exclusivité chez Tours Amérique, voyagez au cœur de l’Amérique grâce au forfait De Yellowstone à Vegas. En 20 jours, vous visiterez 15 États américains qui vous impressionneront par leur histoire. Entre lacs, montagnes, plaines et rochers, découvrez les plus beaux paysages de l’Amérique.


Psst… Voici un aperçu de quelques attraits visités dans le forfait De Yellowstone à Vegas.


Parc national de Yellowstone
Geysers et nature au rendez-vous

Site du patrimoine mondial protégé par l’UNESCO, le parc national de Yellowstone est le plus ancien parc national du monde! Il contient deux tiers des geysers de la planète et de nombreux mammifères, tels que des coyotes, des grizzlys et plusieurs autres. Chaque année, c’est plus de 3 millions de personnes qui visitent le parc national de Yellowstone. Serez-vous l’un d’eux en 2020?


Mont Rushmore
Mémorial national américain

Les quatre présidents les plus marquants de l’histoire américaine des années 1770 à 1900 sont à l’honneur au mont Rushmore, situé dans l’État du Dakota du Sud. Sculptés dans le granite, les portraits de ces quatre hommes ont été réalisés par 400 ouvriers entre 1927 et 1941. Depuis ce jour, le mont Rushmore constitue un attrait touristique important de la région et accueille plus de 2 millions de visiteurs par année!


Grand Canyon
Histoire et beauté naturelle

Visité par plus de 4,5 millions de personnes par année, le Grand Canyon est un incontournable de l’État de l’Arizona! Le Grand Canyon présente une diversité d’écosystèmes, qui s’explique par de nombreux facteurs : exposition au soleil, nature du sol, altitude, etc. S’étendant sur plus de 450 km de long, le Grand Canyon compte près de 40 couches différentes de roches! D’ailleurs, en 1979, l’UNESCO a reconnu le Grand Canyon comme étant un lieu du patrimoine mondial.




Commentaires

Claude gagnon - 19 octobre 2019

Déjà fait ce voyage en auto et c'est inoubliable!

Votre commentaire - Maintenant