Veuillez prendre note que nos bureaux sont fermés aujourd'hui, à l'occasion de la St Jean-Baptiste. Notez que vous pouvez effectuer votre réservation sur notre site toursamerique.com, 24h/24.

Connaissez-vous les Finger Lakes?

12 mai 2017

Connaissez-vous les Finger Lakes? Tours Amérique vous propose un forfait en autocar de luxe vers cette destination américaine tout à fait surprenante!

À seulement 5 heures de route de Montréal, la région des Finger Lakes, dans l’État de New York, regorge de vignobles, de musées intéressants, de parcs nationaux magnifiques et de restaurants savoureux.

Laissez-nous vous présenter quelques activités qu’il est possible de faire durant ce voyage de 4 jours.

Vignobles

Si vous êtes un amateur de vins, vous ne serez pas déçu : les Finger Lakes sont reconnus mondialement pour leurs rieslings, gewurztraminers et autres cépages blancs. Lors de votre voyage, vous aurez la chance de parcourir la célèbre route des vignobles Cayuga Wine Trail et de visiter Cayuga Ridge Estate Winery et Thirsty Owl Wine Company, deux domaines où vous ferez des dégustations de vins délicieux.

Robert H. Treman State Park

Durant le voyage, on vous propose une journée paisible en nature au superbe Robert H. Treman State Park. Vous pourrez ainsi faire une randonnée dans les sentiers sinueux, vous baigner et admirer les superbes chutes sur le site.

Musée du verre

Le Musée du verre de Corning est consacré à l’art et à l’histoire du verre ainsi qu’aux techniques de la verrerie. Il propose une collection d’objets en verre qui rassemble plus de 45 000 pièces couvrant 3500 ans d’histoire. Nul besoin d’être un passionné du verre pour apprécier cette exposition impressionnante.

Chutes Taughannock

D’une hauteur de 66 mètres, les chutes Taughannock sont les plus hautes de l’État de New York. Lors de votre séjour dans la région des Finger Lakes, vous ferez un arrêt à cet endroit pour prendre quelques photos de ce panorama spectaculaire.

Pour connaître tous les autres endroits visités lors de ce voyage organisé en autocar, visitez notre site web en cliquant ici.

Si vous aimez découvrir de nouveaux endroits, la région des Finger Lakes est assurément une destination à ajouter à votre liste cet été! Ce n’est pas trop loin du Québec et en plus, il y a une foule de choses à faire et à voir!

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous devez être connecté pour commenter cet article.