Notre priorité absolue demeurera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de nos employés, ainsi que celles de nos fournisseurs et prestataires. C'est pourquoi nous avons pris la décision de fermer temporairement nos bureaux physiques de Trois-Rivières le temps que les choses ne redeviennent à la normale. Notre équipe réduite se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions par courriel, au relationsclientele@toursamerique.com. Nous travaillons actuellement sur des produits sur mesure, juste pour vous. Nous avons bien hâte de vous présenter nos nouveautés pour l'an prochain! Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer! Nous avons hâte de vous revoir et vous faire vivre l'expérience Tours Amérique. D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches. On se dit à bientôt.
< Retour au blogue

3 destinations américaines à découvrir ce printemps

20 janvier 2020

Vous planifiez votre prochain voyage aux États-Unis et hésitez entre plusieurs destinations? Pas de panique, l’équipe de Tours Amérique a fait plusieurs recherches et vous présente 3 destinations américaines à découvrir ce printemps! Où irez-vous? Washington, Boston ou New York? Le monde est grand et n’attend que vous!



Washington


Quoi faire?

Une balade dans le quartier de Georgetown est essentielle si vous visitez Washington prochainement. Anciennement une ville portuaire, Georgetown est désormais un quartier branché qui a conservé son charme de l’époque. Vous pourrez y découvrir des petits commerces, des restaurants locaux et des quartiers résidentiels aux maisons colorées. D’ailleurs, vous aurez la chance d’admirer l’ancienne maison de Jackie Kennedy, la plus célèbre Première Dame de l’histoire des États-Unis.


Le National Mall est le centre culturel de la ville et vous devez absolument vous y rendre! Ce parc de 3,5 kilomètres de long et 300 mètres de large est bordé par les monuments les plus connus de Washington, tels que le Lincoln Memorial, le Capitole et le Washington Monument. Il va sans dire que le National Mall est un lieu prisé par les touristes de partout dans le monde.


Les amateurs d’art seront comblés par les nombreux musées de Washington. On vous conseille une visite à la National Gallery of Art. L’entrée est toujours gratuite et le musée est immense! D’ailleurs, des cartes en français sont disponibles afin de vous guider à travers le bâtiment.


Pourquoi vous devez y aller :

- Pour découvrir la capitale des États-Unis
- Pour profiter des visites gratuites des musées et des monuments
- Pour vous empreignez de l’histoire de la ville et de l’architecture des bâtiments



Boston


Quoi faire?

Pour bien commencer votre escapade, offrez-vous une vue à 360 degrés de la ville de Boston en montant au sommet de la Prudential Tower.


Construit entre 1824 et 1826, le Quincy Market est aujourd’hui l’un des endroits les plus fréquentés de Boston. On y retrouve des kiosques artisanaux et une aire de restauration en plus d’amuseurs publics dans les rues lorsque la température le permet. Une seule visite et vous serez charmés!


Si vous êtes passionnés par l’histoire, vous devez absolument suivre la Freedom Trail. La longue ligne rouge peinturée sur le sol vous fera découvrir 16 lieux historiques sur une distance de 4 kilomètres. La Freedom Trail retrace l’histoire de la Révolution américaine, qui a marqué l’histoire il y a plus de 250 ans.


Que serait une escapade à Boston sans une visite à la plus vieille école d’enseignement supérieur aux États-Unis? La prestigieuse université Harvard offre des tours guidés du campus.


Pourquoi vous devez y aller :

- Pour découvrir une ville charmante
- Pour en apprendre plus sur l’histoire américaine
- Pour visiter des monuments uniques



New York


Quoi faire?

Vous désirez voir la ville de New York vu du ciel? Faites l’ascension du One World Observatory, de l’Empire State Building ou encore le Top of the Rock! On vous promet une vue à couper le soufflé une fois au sommet!


Une balade sur la Cinquième Avenue s’impose lors de votre passage à New York. Reconnu pour ses magasins de luxe tels que Tiffany & Co, Cartier, Gucci et plus encore, la Cinquième Avenue regroupe également de nombreux bâtiments célèbres, comme la bibliothèque publique, la Cathédrale Saint-Patrick et l’Empire State Building, pour ne nommer que ceux-là!


Prenez une pause de la ville et visitez Central Park, situé en plein cœur de Manhattan! Que ce soit pour une balade en vélo ou une grande marche, le décor est idéal pour de magnifiques photos souvenirs.


Célèbre monument des États-Unis, la Statue de la Liberté mesure 92,9 mètres, pèse 204 tonnes et attire plus de 4 millions de visiteurs par année. Vous pouvez escalader les 354 marches pour vous rendre au sommet, ou optez pour une croisière sur les rivières East et Hudson afin de l’admirer d’un autre point de vue.


L’expression « La ville qui ne dort jamais » prend tout son sens à Times Square. Quartier rempli d’action, panneaux publicitaires gigantesques et plus de 40 théâtres, un arrêt à Times Square est obligatoire selon nous. Passionné par les arts? Offrez-vous une représentation sur Broadway, éblouissement garanti!


Pourquoi vous devez y aller :

- Pour visiter la ville dont tout le monde parle
- Pour ses nombreux attraits touristiques
- Pour son offre artistique



Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Votre commentaire - Maintenant