Notre priorité absolue demeurera toujours la santé et la sécurité de nos clients, de nos employés, ainsi que celles de nos fournisseurs et prestataires. C'est pourquoi nous avons pris la décision de fermer temporairement nos bureaux physiques de Trois-Rivières le temps que les choses ne redeviennent à la normale. Notre équipe réduite se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions par courriel, au relationsclientele@toursamerique.com. Nous travaillons actuellement sur des produits sur mesure, juste pour vous. Nous avons bien hâte de vous présenter nos nouveautés pour l'an prochain! Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer! Nous avons hâte de vous revoir et vous faire vivre l'expérience Tours Amérique. D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches. On se dit à bientôt.
< Retour au blogue

A à Z : 10 incontournables à New York

25 février 2020

Il y a tellement de choses à faire à New York, qu’il faudrait de très longues vacances pour tout visiter! Notre équipe vous propose donc 10 activités incontournables à faire lors de votre prochaine visite.



Broadway

Éblouissant, passionnant, fascinant… Voilà les mots qui nous viennent en tête lorsqu’on pense à Broadway! Avec plus de 40 théâtres professionnels, vous serez subjugué par le talent des comédiens sur scène. Choisissez parmi une grande sélection de classiques, tels que Chicago (la comédie musicale, pas la ville), le fantôme de l’Opéra, Moulin Rouge et plus encore!



Central Park

Situé en plein cœur de Manhattan, Central Park est l’espace vert par excellence pour respirer l’air frais de la ville. Le parc offre plusieurs attraits, tels que plusieurs patinoires extérieures, des sentiers piétonniers et même un zoo! D’ailleurs, saviez-vous que Central Park est l’endroit le plus filmé au monde? Il figure parmi plus de 300 films.



Coney Island

L’ambiance est toujours à la fête à Coney Island! En été, la destination est prisée par la population locale et les touristes. Offrez-vous un bain de soleil à la plage ou profitez du parc d’attractions. Grande roue, montagnes russes et auto tamponneuse sauront divertir petits et grands. En prime, l’accès à Coney Island est gratuit!

 


Empire State Building

Gratte-ciel emblématique de New York, l’Empire State Building est considéré comme étant l’une des Sept Merveilles du monde moderne par l’American Society of Civil Engineers. Au 86e étage, vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur la ville. Inaugurée en 1931, la tour d’observation accueille de nombreux visiteurs chaque année.



Grand Central Terminal

Célèbre gare ferroviaire, la Gare Centrale de New York apparaît dans de nombreux films, notamment le hall principal. Aujourd’hui, la Gare Centrale est toujours active et comporte une importante station de métro. Visitée par plusieurs touristes, vous serez ébloui par l’architecture de du bâtiment.



High Line

La High Line a été inaugurée en 2009 et accueille près de 5 millions de visiteurs par année. Parc urbain suspendu à Manhattan, la High Line a été aménagée sur des anciennes voies ferrées de l’époque. En mars 2019, le projet du complexe d’immeubles Hudson Yards (dans le tout nouveau quartier de Manhattan) est finalement complété. On y retrouve d’ailleurs le Vessel, immense structure artistique qui compte 154 escaliers! Si vous visitez la High Line, vous devez absolument prendre un instant pour l’admirer.



Metropolitan Museum of Art (MET)

Plus grand musée de New York, le Metropolitan Museum of Art possède une grande collection : armures de l’époque, photographie, art contemporain, mode … Il y a en pour tous les goûts! En effet, c’est plus de deux millions d’œuvres d’art du monde entier qui compose le musée. Une visite vaut le détour! En plus, de mai à octobre, vous pourrez grignoter une collation au Rooftop Garden Cafe, situé sur le toit du bâtiment.



One World Observatory

Plus grande tour d’observation de l’hémisphère ouest, le One World Observatory vous promet une vue imprenable sur la ville de New York. En seulement 1 minute, l’ascenseur vous transportera au 102e étage. Construite entre 2006 et 2013, la tour est aujourd’hui un symbole de commémoration des deux tours jumelles, détruites en 2001 suite à une attaque terroriste.



Pont de Brooklyn

Traverser le Pont de Brooklyn est une activité incontournable à faire à New York! Suspendu à 48 mètres au-dessus de l’eau, comptez environ 30 minutes pour faire l’aller. On vous promet une magnifique vue sur la skyline.



9/11 Memorial

Construit en mémoire des victimes des attentats du 11 septembre 2001, le Mémorial du 11 septembre a été construit sur le site des anciennes tours jumelles détruites. Composé de deux bassins carrés, les noms des victimes sont gravés sur un parapet tout autour du Mémorial. Les visiteurs peuvent visiter le site gratuitement. La ville de New York tient à ce que le Mémorial du 11 septembre rende hommage aux milliers de personnes tuées dans les attaques terroristes et qu’on se souvienne des vies perdues, le courage de ceux qui ont risqué leur vie pour en sauver d’autre et qu’on reconnaisse ce qu’endure les survivants et les familles touchées par ce drame.


Commentaires

Annie - 8 mars 2020

Bonjour. Nous allons être 4 filles pour notre prochaine escapade a New York en mai 2020. Nous y sommes toutes déjà allées auparavant! Cette fois, nous désirons être dans un hôtel à Time Square et y aller en autocar. nous envisageons visiter des Thrift stores, magasiner dans un magasin a prix raisonnable (genre macy's), un ou deux drink dans un bar question de rigoler entre girls se raconter nos journée, etc... Auriez-vous des suggestions d'endroits pour moi? un forfait x en autocar plutôt qu'un autre?

Alexandra Trudel - 9 mars 2020

Bonjour Annie!

Si vous désirez être en formule libre pour votre prochain voyage à New York, je vous conseil New York en liberté (3 jours) ou Escapade à New York (4 jours). De plus, pour l'hébergement, je vous invite à choisir l'option : Aux premières loges. Vous dormirez ainsi au New York Hilton Midtown, situé à Times Square. Pour des suggestions d'endroits/activités, je vous invite à consulter régulièrement notre blogue.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Au plaisir de vous voir parmi nous prochainement!

Votre commentaire - Maintenant