TROUVEZ UN
                VOYAGE

New York

Êtes-vous à la recherche d’un voyage organisé en autocar de luxe à New York? Vous voulez partir en famille visiter les incontournables de la ville, avec vos amis faire du magasinage, ou encore en amoureux passer un week-end inoubliable?

Choisissez un circuit bien pensé par Tours Amérique! Nous offrons plusieurs forfaits tout compris (transport + hôtel) très abordables pour tous les goûts et toutes les occasions.

Nos forfaits en groupe de 3 ou 4 jours sont tellement diversifiés qu’ils sont presque faits sur mesure. Nous en avons pour tous les goûts et tous les budgets!

Choisissez parmi plusieurs hôtels : dormez directement àManhattan, ou sélectionnez un hôtel moins cher au New Jersey.

Partez en liberté et visitez ce que bon vous semble, ou profiter de nos itinéraires et profitez de croisières.

Pourquoi ne pas profiter des grandes fêtes et congés, comme l’Action de Grâce, le Nouvel An, la fête du Travail, Black Friday, Pâques, la St-Valentin ou encore la semaine de relâche pour visiter la ville de la liberté, de la diversité culturelle, du jazz et des grands spectacles…

Nous offrons des départs de Montréal, Laval, Longueuil, Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières.

Si vous réservez au moins 45 jours d’avance, vous profiterez de notre rabais réservez-tôt alors n’attendez plus, effectuez une recherche ou appelez un de nos conseillers au 1 866 530-5305!

Infos Pratiques : quoi apporter à New York?

Premièrement, il vous faudra une valise et un sac de type messager.

Votre valise vous servira à apporter vos vêtements, brosse à dents et autres et sera entreposée dans la soute à bagages de l’autocar. Le sac servira à traîner votre appareil photo (avec chargeur et cartes mémoires!), iPad/iPhone/iPod (avec chargeur), livre, collation, mouchoirs, passeport et veste! Assurez-vous d’en avoir un assez gros pour contenir en plus tous les objets que vous allez acheter!

Prévoyez également un oreiller de cou le trajet dure environ 8 heures (New York-Montréal), ça vaut le coup! (jeu de mots ^^)

Le climat de la mégapole est très variable, c’est donc important de prévoir en conséquence. Apportez-vous un imperméable ou, du moins, un parapluie!

New York est une grande ville, attendez-vous à marcher! Prévoyez donc des chaussures en conséquence.

Finalement, si vous oubliez quelque chose, rassurez-vous, car vous n’aurez aucune difficulté à le trouver en magasin.

Infos Pratiques : quoi visiter à New York?

New York est une ville formidable qui recèle d’attraits insolites, impressionnants et grandioses! Voici les 4 incontournables :

Statue de la Liberté

Il s’agit de l’un des monuments les plus célèbres des États-Unis (et probablement, du monde!) La statue de la Liberté est un cadeau de la France pour célébrer le centenaire de la Déclaration d’indépendance américaine. La statue mesure 93m de haut sur son socle, et est définitivement plus impressionnante lorsqu’on la voit de ses propres yeux!

Vous aurez la chance de profiter d’une vue imprenable sur la Statue de la Liberté lors d’une croisière sur la rivière Hudson lors de notre forfait New York : La Magie ainsi que New York : Extravagante.

Time Square

L’endroit tient son nom de l’ancien emplacement du siège social du New York Times. Il s’agit probablement de l’endroit où la publicité d’affichage coûte le plus cher aux États-Unis! Il en coûte entre 1 et 4 millions de $ américain pour afficher sur un de ces panneaux lumineux!

L’ambiance qui y règne est indescriptible, surtout la nuit lorsque tout est illuminé. Le moment le plus impressionnant pour visiter Time Square est définitivement lors du Nouvel An! C’est une expérience à vivre au moins une fois dans votre vie! Renseignez-vous sur notre forfait Jour de l’An à New York pour vivre l’expérience.

Vous DEVEZ y aller au moins une fois dans votre vie. Tous nos forfaits vous laissent visiter Time Square.

Central Park

Central Park est en quelque sorte un immense rectangle vert en plein milieu de Manhattan d’environ 800 m de large et 4 km de long. Il s’agit probablement d’un des plus beaux parcs en zone urbaine du monde. Tous nos forfaits offrent une visite de Central Park.

Top of the rock

Le Top of the Rock est en fait sur le toit du GE Building (General Electric). L’édifice date de 1933, mais a été rénové en 2005 pour la modique somme de 75 millions de $$$!

Grâce à ce gigantesque investissement, vous avez la chance d’avoir une vue absolument incroyable sur la ville. Beaucoup plus spacieux que l’observatoire de l’Empire State Building, vous n’aurez pas à vous coller à des étrangers pour vous laisser éblouir par la splendeur de la ville.

Nos forfaits “Extravagante” et “La Magie” incluent l’ascension du Top of the Rock!

Infos Pratiques : les meilleures boutiques de Manhattan!

Si vous voulez magasiner dans les meilleures boutiques et profiter d’aubaines incroyables, vous serez servis! En voici quelque un à ne pas manquer : Century21, Toys « R »Us, Lego Store, M&M, Macy’s, Woodbury Common Premium Outlet Center, DSW Designer Shoe Warehouse.

Infos Pratiques : quand aller à New York?

Bien sûr, si vous aimez la chaleur, le meilleur moment pour partir est en plein mois de juillet. Pour ceux qui n’aiment pas marcher trop longtemps au soleil, vous feriez mieux d’y aller de mars à mai ou de septembre à novembre. L’hiver à New York est très doux, les températures en janvier oscillent entre -4 et 6 degrés. C’est une belle période pour visiter la mégapole puisqu’il y a moins de touristes!